Questions frequentes

Massaya facilite la mise en relation entre les massothérapeutes et les clients pour qu’il soit simple et agréable de réserver un massage et cela même à la dernière minute.

Chaque massage garantit une satisfaction à 100% sans quoi nous vous rembourserons. De plus, nous sélectionnons des massothérapeutes certifiés. Finalement un système d’évaluation des massothérapeutes par les clients nous permet d’offrir un service de qualité inégalée.

Le paiement se fait en ligne avec une carte de crédit suite au massage.

Oui! Vous pouvez avoir votre massage où vous le désirez; à l’hôtel, au travail et plus encore. Il est important de bien mentionner l’adresse où aura lieu le massage. 

Allez voir notre page Tous les massages dans l’onglet Massages. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler, il nous fera plaisir de vous aider. (514)659-1840

Appelez-nous ou écrivez-nous dans le chatbox ainsi nous déploierons les efforts nécessaires pour répondre à vos besoins et nous pourrons vous préciser l’heure d’arrivée du massothérapeute.

(514)659-1840

Un(e) massothérapeute(e) est sélectionné selon votre type de massage et votre localisation. Vous pouvez également demander un ou une massothérapeute en particulier en précisant son nom lors de votre réservation. Plus le rendez-vous est pris à l’avance, plus il y a de chance que votre demande fonctionne.

Bien sûr! Tous nos massothérapeutes sont certifiés et peuvent émettre des reçus d’assurance.

Choisissez un espace pour accueillir la table de massothérapie (environ 1.75 mètres par 2.5 mètres). Ensuite, détendez-vous et le tour est joué. Le massothérapeute apportera tout le nécessaire.

Avant le massage le massothérapeute quittera la pièce. Vous pourrez alors choisir de garder ou non vos vêtements et sous-vêtements selon votre confort.